Faq

Combien de temps à l’avance dois-je passer ma commande?

Il n’est jamais trop tôt pour nous contacter. Engagés pour la qualité, nous ne prenons qu’un nombre limité des commandes par semaine. Par conséquent, notre calendrier est rapidement réservé, surtout en été. Pour les gâteaux de mariage, la plupart des clients arrivent trois à neuf mois avant le mariage. Veuillez prévoir un délai d'au moins trois semaines lorsque vous commandez votre gâteau de fête. Pour vérifier la disponibilité veillez nous contacter

Combien coûte mon gâteau ?

Le prix final d’un gâteau personnalisé dépend des saveurs, de la complexité du design et des éléments faits à la main. Chaque gâteau est sujet d'un devis individuel. Nous vous ferrons parvenir un devis lorsque nous aurons défini ensemble toutes les détails de la décoration ainsi que la taille du gâteau. La page ‘Prix’ sur notre site internet vous donnera une idée de nos prix de base.

 

Quel est la procédure de commande ?

Nous vous recommandons de nous téléphoner ou de nous contacter par courriel en indiquant la date, le lieu de livraison, le nombre de portions à servir et le thème de votre fête afin que nous puissions vous donner une estimation du prix. Nous vous enverrons le devis par courriel. Celui-ci est valable cinq jours. Pour confirmer votre commande, nous demandons un acompte correspondant à 50% du montant total, le solde restant est dû trois semaines avant la date de livraison. La date est considéré ouverte aux autres commandes jusqu’à réception de votre acompte.  Les commandes passées moins de trois semains avant la date de livraison doivent être payées en totalité.

 

Puis-je modifier ma commande ?

Vous pouvez modifier votre commande originale, par écrit, au plus tard quatre semaines avant la date de livraison. Toute modification de commande est soumise à notre disponibilité. Ces changements peuvent entraîner des coûts supplémentaires. Il est de la responsabilité du client de vérifier les devis et les factures avant d’effectuer le paiement. 

Dégustation

Actuellement, nous ne proposons pas de dégustation.

Comment dois-je conserver mon gâteau dès que je l'ai reçu?

Un gâteau recouvert de pâte à sucre doit être conservé à température ambiante ou mieux, dans une chambre climatisée. Après avoir été coupé, il peut être conservé au réfrigérateur durant une semaine. Les gâteaux glacés avec de la crème au beurre à la meringue suisse doivent être maintenus au réfrigérateur et sorti une heure avant d’être servi.

 

Est-ce que vous faites de livraisons? 

Les petites commandes sont à récupérer directement à notre atelier. Pour les gâteaux de mariage nous vous proposons un service de livraison et de mise en place dans la région de Genève. Ce service sera facturé séparément, en tenant compte du transport et du temps estimé pour entreprendre la mise en place. Veuillez nous contacter pour les frais de livraison.

 

Présentoirs

Nous avons une collection de présentoirs disponibles pour la location. Les présentoirs doivent être retournés dans 3 jours, sauf s’il y a un autre arrangement. En plus des frais de location, un dépôt de CHF 100.00 à 150.000 vous sera demandé selon le modèle choisi. Celui-ci vous sera rendu au retour, en bon état, du présentoir.

Photos

Saconnex Cakes se réserve le droit de photographier toutes ses productions et d'utiliser toutes les images à des fins d'affichage ou de promotion.

  • White Instagram Icon